ALEX MOOSZReal Estate Broker

My primary focus in the real estate business is dedication to my clients. I am goal oriented and maintain open communication channels with my clients keeping them connected through the entire process of buying or selling their home. This close relationship in conjunction with my knowledge of the market, experience in the real estate field and my negotiating skills are the qualities that allow me to list their properties competitively to ensure that I meet their goals and expectations. Let me put these same skills to work for you today.

Read more
514-782-4393
JEANNIE MOOSZReal Estate Broker

Experience and integrity in a challenging market are qualities that I bring to every transaction with my clients. I place a very high importance to assessing my clients’ needs and striving to meet their real estate goals and expectations whether buying or selling. I am highly organized, meticulous and customer satisfaction is my priority. I want to make every transaction a very pleasant and successful experience and my goal is making clients for life! I look forward to making your goals and dreams a reality.

Read more
514-782-4393
Jennifer WhitewickReal Estate Broker

Being part of a dynamic team, my goal is to find qualified buyers for our listings. I speak with hundreds of potential buyers each month to determine the right fit between buyer and seller. Highly organized and meticulous with details, my focus is customer satisfaction. Working with both buyers and sellers, I strive to give them an experience of friendly and efficient service that meets their real estate goals. Give me the opportunity to meet your goals and find that property that is the home of your dreams.

Read more
514-782-4393
Madeleine PeirceCoordinator

Customer service is the root of our business and our success. To ensure excellence in customer service, I strive to demonstrate organization, punctuality, attention to details, and above all respect for the clients and the professionals involved in the transaction. Rest assured that from the moment your file is with me right up to the signing with the notary and beyond, the sale or purchase of your property is in the hands of a trustworthy and efficient person.

Read more
514-782-4393
About this site
Tools

ALEX MOOSZCourtier immobilier

Je suis entièrement dévoué à ma clientèle, et ce dévouement est selon moi, primordial, dans le domaine de l’immobilier. Je suis une personne qui est axée sur l’atteinte d’objectif et je m’assure toujours de maintenir des voies de communication ouvertes avec mes clients afin de garder le contact durant toutes les étapes du processus d’achat ou de vente de leur maison. Cette relation étroite combinée avec mes connaissances du marché, mon expérience dans le domaine immobilier et ma forte capacité de négociation sont les qualités qui me permettent de lister leurs propriétés de manière compétitive pour m’assurer de rencontrer leurs objectifs et leurs attentes. Laissez-moi mettre ses compétences à votre service dès aujourd’hui !

En savoir plus
514-782-4393
JEANNIE MOOSZCourtier immobilier

Au sein d’un marché concurrentiel, mon expérience et mon intégrité représentent les valeurs que j’ajoute à chacune des transactions avec mes clients. Il est crucial pour moi de m’assurer de bien saisir les besoins de mes clients et de mettre tout en action afin qu’ils rencontrent leurs objectifs et leurs attentes immobilières, que ce soit lors d’une vente ou d’un achat. Je suis une personne organisée et minutieuse et la qualité du service à la clientèle consiste en une priorité. Je tiens à ce que chacune des transactions devienne une expérience plaisante et une réussite, avec comme objectif de créer des clients à vie !

En savoir plus
514-782-4393
Jennifer WhitewickCourtier immobilier

Mon rôle et mon objectif au sein d’une équipe dynamique sont de trouver des acheteurs qualifiés pour nos listes. Je parle avec des centaines d’acheteurs potentiels chaque mois afin de trouver le bon jumelage entre vendeur et acheteur. Très organisée et avec un grand souci du détail, ma priorité est la satisfaction du client. Travaillant autant avec les acheteurs que les vendeurs, je m’efforce de leur livrer un service chaleureux et efficace tout en visant l’atteinte de leurs objectifs immobiliers. Donnez-moi la chance de vous aider à trouver la propriété dont vous rêvez !

En savoir plus
514-782-4393
Madeleine PeirceCoordonnatrice

Le service à la clientèle constitue le fondement de notre entreprise et de notre succès. Afin d’assurer un service à la clientèle par excellence, je m’efforce de faire preuve d’organisation, de ponctualité, d’attention aux détails, et par-dessus tout de respect envers tous les clients et les professionnels impliqués dans chacune des transactions. Soyez assuré que dès l’instant où je prends en charge votre dossier, la vente ou l’achat de votre propriété se trouve entre les mains d’une personne de confiance et efficace. Votre dossier demeure important, dès le début jusqu’au moment de la signature chez le notaire, et au-delà de ce moment.

En savoir plus
514-782-4393
À propos de ce site
Outils